m
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Image actualités

Documents  TILLY SUR MEUSE | enregistrements trouvés : 10

O
     

-A +A

Filtres

Q

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- PM
Cote : 19643-1-11 RM

Définition du tracé est. dossiers sectoriels : secteur 3 Marne Ouest. secteur 4 Marne Est. secteur 5 Meuse. secteur 6 Meurthe et Moselle. Secteur 7 Moselle Ouest. Secteur 8 Moselle centre. secteur 9 Moselle Est. secteur 10 Alsace.

AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ; EAU SOUTERRAINE ; EAU DE SURFACE ; BASSIN VERSANT ; AGRICULTURE ; SYLVICULTURE ; PATRIMOINE NATUREL ; LOISIR ; TOURISME ; PAYSAGE RURAL ; ASPECT PAYSAGER ; HABITAT ; ARCHEOLOGIE ; FAUNE ; FLORE ; PEDOLOGIE ; ZONE HUMIDE ; POISSON ; LAC ; VOIE D'EAU ARTIFICIELLE ; BASSIN FERRIFERE

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- 18
Cote : 02752 PP 55 RM

PERIMETRE DE PROTECTION

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.


Cote : RP-170621-

Avec Laetitia Nori de « Tous à l’Eau » à Vittel, les élèves CE1-CE2, sur trois séances, ont travaillé sur le thème de l’eau. Rivières, berges, arbres, herbes et espèces qui les habitent font partie des lieux. Depuis toujours, nous cohabitons avec ce milieu. Ils méritent alors d’être connus, observés et protégés. Les élèves peuvent à travers des activités scolaires mieux les connaître pour mieux les protéger. Petits cailloux et petites bestioles ont attiré leurattention. Lors de la dernière séance avec Mme Nori et leur enseignante, les élèves sont allés au bord du fleuve Meuse. A l’aide d’une épuisette, ils se sont intéressés aux petites bestioles, mises dans des godets. Leur nom et leur utilité leur ont été révélés en classe. Une opération menée avec la Vigie de l’Eau financée par l’Agence de l’Eau.
Avec Laetitia Nori de « Tous à l’Eau » à Vittel, les élèves CE1-CE2, sur trois séances, ont travaillé sur le thème de l’eau. Rivières, berges, arbres, herbes et espèces qui les habitent font partie des lieux. Depuis toujours, nous cohabitons avec ce milieu. Ils méritent alors d’être connus, observés et protégés. Les élèves peuvent à travers des activités scolaires mieux les connaître pour mieux les protéger. Petits cailloux et petites bestioles ...

AMENAGEMENT DE COURS D'EAU ; EDUCATION A L'ENVIRONNEMENT ; SENSIBILISATION DU PUBLIC ; INFORMATION DU PUBLIC ; BIODIVERSITE

LIRE PLUS

Z