m
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Image actualités

Documents  INSTITUT D'ETUDES DE MARCHES ET D'OPINION | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

Filtres

Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 79
Cote : 21791-2 RM

ENQUETE D'OPINION SUR L'IMAGE ET LES REPRESENTATINS ASSOCIEES A L'EAU, LES ATTITUDES ET LES COMPORTEMENTS DES USAGERS A L'EGARD DE L'EAU. LA CONNAISSANCE ET L'IMAGE DES SERVICES ET DES ACTEURS DE L'EAU ET A L'AGENCE DE L'EAU.

ENQUETE ; OPINION PUBLIQUE ; CONSOMMATEUR ; EAU ; AGENCE DE L'EAU ; SOCIOECONOMIE DE L'EAU

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 53
Cote : 21791-3 RM

ENQUETE D'OPINION SUR L'IMAGE ET LES REPRESENTATINS ASSOCIEES A L'EAU, LES ATTITUDES ET LES COMPORTEMENTS DES USAGERS A L'EGARD DE L'EAU. LA CONNAISSANCE ET L'IMAGE DES SERVICES ET DES ACTEURS DE L'EAU ET A L'AGENCE DE L'EAU.

ENQUETE ; OPINION PUBLIQUE ; CONSOMMATEUR ; EAU ; AGENCE DE L'EAU ; SOCIOECONOMIE DE L'EAU

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 100
Cote : 21791-4-5 RM

ENQUETE D'OPINION SUR L'IMAGE ET LES REPRESENTATINS ASSOCIEES A L'EAU, LES ATTITUDES ET LES COMPORTEMENTS DES USAGERS A L'EGARD DE L'EAU. LA CONNAISSANCE ET L'IMAGE DES SERVICES ET DES ACTEURS DE L'EAU ET A L'AGENCE DE L'EAU. PHASE QUALITATIVE POST ENQUETE. ANNEXE DES RESULTATS VENTILES PAR CRITERES.

ENQUETE ; OPINION PUBLIQUE ; CONSOMMATEUR ; EAU ; AGENCE DE L'EAU ; SOCIOECONOMIE DE L'EAU

LIRE PLUS

Z