m
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Image actualités

Documents  CONTACTS TNS SOFRES | enregistrements trouvés : 4

O
     

-A +A

Filtres

Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 34
Cote : 31691 RM

Chaque année, les français nous livrent leurs perceptions sur la qualité de l'eau potable, la performance du service public, le prix de l'eau ou l'état de la ressource ainsi que leurs habitudes de consommation.

ENQUETE ; CONSOMMATION D'EAU ; CONSOMMATEUR ; EAU POTABLE ; ALIMENTATION EN EAU ; GESTION DE SERVICE D'EAU ; PRIX DE L'EAU ; INFORMATION ; ASSAINISSEMENT ; ECONOMIE DE L'EAU ; CONSULTATION DU PUBLIC

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 6
Cote : 30406-02 D RM

Le groupe Eparco Assainissement et l'institut TNS Sofres viennent de rendre publique une étude (1) sur le rapport des maires et des Français à l'assainissement non collectif (ANC).

ASSAINISSEMENT ; ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF ; SPANC ; ENQUETE ; COLLECTIVITE TERRITORIALE ; RACCORDEMENT A L'EGOUT

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 34
Cote : 31454 D RM

Chaque année, les français nous livrent leurs perceptions sur la qualité de l'eau potable, la performance du service public, le prix de l'eau ou l'état de la ressource ainsi que leurs habitudes de consommation.

ENQUETE ; CONSOMMATION D'EAU ; CONSOMMATEUR ; EAU POTABLE ; ALIMENTATION EN EAU ; GESTION DE SERVICE D'EAU ; PRIX DE L'EAU ; INFORMATION ; ASSAINISSEMENT ; ECONOMIE DE L'EAU ; CONSULTATION DU PUBLIC

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 44

La 21ème édition du baromètre annuel "Les Français et l’eau", réalisé par TNS-Sofres pour le Centre d’information sur l’eau, est récemment parue. Elle est marquée par le niveau record de satisfaction du service de l’eau : 87 % de sondés sont satisfaits de ce service, soit le niveau le plus élevé depuis vingt ans. Néanmoins, une inquiétude des consommateurs concernant l’impact du changement climatique et des pollutions sur les ressources et la qualité de l’eau se développe
La 21ème édition du baromètre annuel "Les Français et l’eau", réalisé par TNS-Sofres pour le Centre d’information sur l’eau, est récemment parue. Elle est marquée par le niveau record de satisfaction du service de l’eau : 87 % de sondés sont satisfaits de ce service, soit le niveau le plus élevé depuis vingt ans. Néanmoins, une inquiétude des consommateurs concernant l’impact du changement climatique et des pollutions sur les ressources et la ...

CONSOMMATION D'EAU ; ENQUETE ; COMMUNICATION ; CONSOMMATEUR ; CONSULTATION DU PUBLIC ; TOUS

LIRE PLUS

Z