m
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Image actualités

Documents  OPINION PUBLIQUE | enregistrements trouvés : 19

O

-A +A

Filtres

Q

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- 47
Cote : 22099 RM

RAPPORT REALISE PAR LE CREDOC A PARTIR DES QUESTIONS POSEES PAR L'IFEN ET EDF DANS L'ENQUETE CONDITIONS DE VIE ET ASPIRATIONS DES FRANCAIS. VAGUE DE DEBUT 1997.

ENQUETE ; OPINION PUBLIQUE ; ENVIRONNEMENT ; ENERGIE ; PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 29
Cote : 23799 RM

SYNTHESE D'UNE ENQUETE D'OPINION PUBLIQUE DE JUILLET A NOVEMBRE 1997 AUPRES DES USAGERS DOMESTIQUES REALISEE SUR L'ENSEMBLE DE LA FRANCE. ETAT DES LIEUX DES PERCEPTIONS DE CES USAGERS PAR RAPPORT A CES SERVICES QU'IL S'AGISSE DE LEURS ATTENTES OU PREOCCUPATINS PAR RAPPORT AU PRIX DE L'EAU OU SA QUALITE. PRECONISATIONS EN MATIERE DE COMMUNICATION AUPRES DU GRAND PUBLIC. CF ETUDE DETAILLE 23791

PRIX DE L'EAU ; ENQUETE ; OPINION PUBLIQUE ; DISTRIBUTION D'EAU ; EAU POTABLE ; ASSAINISSEMENT ; CONSOMMATEUR ; CONSOMMATION D'EAU ; QUALITE DE L'EAU

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- 80
Cote : 24195 RM

Evolution de l'opinion des français : analyse des 5 éditions du baromètre Sofres/CIEAU. Les grandes tendances du discours média au travers de l'analyse de la presse écrite, radio et télévisée. L'eau imaginaire : traces anthropologiques dans le discours journalistiques. Interrogations directes du public : structures de demandes faites au cieau. Convergences et divergences mise en pespective de l'opinion public et du discours des médias.

EAU ; ENQUETE ; CONSOMMATEUR ; MEDIA ; OPINION PUBLIQUE

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 79
Cote : 21791-2 RM

ENQUETE D'OPINION SUR L'IMAGE ET LES REPRESENTATINS ASSOCIEES A L'EAU, LES ATTITUDES ET LES COMPORTEMENTS DES USAGERS A L'EGARD DE L'EAU. LA CONNAISSANCE ET L'IMAGE DES SERVICES ET DES ACTEURS DE L'EAU ET A L'AGENCE DE L'EAU.

ENQUETE ; OPINION PUBLIQUE ; CONSOMMATEUR ; EAU ; AGENCE DE L'EAU ; SOCIOECONOMIE DE L'EAU

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 53
Cote : 21791-3 RM

ENQUETE D'OPINION SUR L'IMAGE ET LES REPRESENTATINS ASSOCIEES A L'EAU, LES ATTITUDES ET LES COMPORTEMENTS DES USAGERS A L'EGARD DE L'EAU. LA CONNAISSANCE ET L'IMAGE DES SERVICES ET DES ACTEURS DE L'EAU ET A L'AGENCE DE L'EAU.

ENQUETE ; OPINION PUBLIQUE ; CONSOMMATEUR ; EAU ; AGENCE DE L'EAU ; SOCIOECONOMIE DE L'EAU

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 100
Cote : 21791-4-5 RM

ENQUETE D'OPINION SUR L'IMAGE ET LES REPRESENTATINS ASSOCIEES A L'EAU, LES ATTITUDES ET LES COMPORTEMENTS DES USAGERS A L'EGARD DE L'EAU. LA CONNAISSANCE ET L'IMAGE DES SERVICES ET DES ACTEURS DE L'EAU ET A L'AGENCE DE L'EAU. PHASE QUALITATIVE POST ENQUETE. ANNEXE DES RESULTATS VENTILES PAR CRITERES.

ENQUETE ; OPINION PUBLIQUE ; CONSOMMATEUR ; EAU ; AGENCE DE L'EAU ; SOCIOECONOMIE DE L'EAU

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 84
Cote : 25258 RM

L'objectif de la présente étude est de contribuer à la réflexion sur les modalités pratiques à mettre en oeuvre dans la perspective de l'application de l'Article 14 de la Directive cadre sur l'eau. Elle recense et analyse les outils et techniques pouvant être utilités en matière de participation du public dans le domaine de la gestion de l'eau.

INFORMATION ; COMMUNICATION ; COMPARAISON ; OPINION PUBLIQUE ; GESTION DE L'EAU

LIRE PLUS

Z