m
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Image actualités

Documents  CENTRE D'INFORMATION SUR L'EAU | enregistrements trouvés : 28

O

-A +A

Filtres

Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.


Cote : 20272 RM

LE CENTRE D'INFORMATION SUR L'EAU A POUR MISSION D'INFORMER LES CONSOMMATEURS SUR LA DISTRIBUTION DE L'EAU POTABLE ET L'ASSAINISSEMENT.IL A CREE UN BAROMETRE ANNUEL DE SUIVI DE L'OPINION DES FRANCAIS SUR L'EAU QU'ILS CONSOMMENT TOUS LES JOURS

PRIX DE L'EAU ; CONSOMMATEUR ; CONSOMMATION D'EAU ; ENQUETE

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- PM
Cote : 20563 RM

6 PLAQUETTES A CARACTERE PEDAGOGIQUE ET DE SENSIBILISATION DESTINEE AUX CONSOMMATEURS, EENSEIGNEMENTS ET TOUT PUBLIC DEMANDEUR D'INFORMATION DE SYNTHESE SUR L'EAU.

EAU POTABLE ; PRIX DE L'EAU ; INFORMATION ; USAGE DE L'EAU ; CONSOMMATION D'EAU ; SANTE ; ASSAINISSEMENT ; CONSOMMATEUR ; QUALITE DE L'EAU

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- PM
Cote : 22023 RM

COFFRET PEDAGOGIQUE CE2,CM1,CM2

PEDAGOGIE ; EAU POTABLE ; SANTE

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- NP
Cote : 22578 D RM

CETTE SYNTHESE REPREND LES CHIFFRES LES PLUS MARQUANTS ET LES PRINCIPAUX ENSEIGNEMENTS DE L'ENQUETE PAR RAPPORT A L'ASSAINISSEMENT DES EAUX USEES, LE STATUT DE L'EAU ET ATTITUDES A L'EGARD DE LA RESSOURCE, LA CONFIANCE DANS LA SURETE DE L'EAU, LA CONSOMMATION D'EAU, LE PRIX DE L'EAU, LE SERVICE DE L'EAU, LA FACTURE, L'INFORMATION.

ENQUETE ; CONSOMMATEUR ; CONSOMMATION D'EAU ; EAU POTABLE ; SECURITE ; PRIX DE L'EAU ; INFORMATION ; ASSAINISSEMENT ; SECHERESSE

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- 80
Cote : 24195 RM

Evolution de l'opinion des français : analyse des 5 éditions du baromètre Sofres/CIEAU. Les grandes tendances du discours média au travers de l'analyse de la presse écrite, radio et télévisée. L'eau imaginaire : traces anthropologiques dans le discours journalistiques. Interrogations directes du public : structures de demandes faites au cieau. Convergences et divergences mise en pespective de l'opinion public et du discours des médias.

EAU ; ENQUETE ; CONSOMMATEUR ; MEDIA ; OPINION PUBLIQUE

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 34
Cote : 31691 RM

Chaque année, les français nous livrent leurs perceptions sur la qualité de l'eau potable, la performance du service public, le prix de l'eau ou l'état de la ressource ainsi que leurs habitudes de consommation.

ENQUETE ; CONSOMMATION D'EAU ; CONSOMMATEUR ; EAU POTABLE ; ALIMENTATION EN EAU ; GESTION DE SERVICE D'EAU ; PRIX DE L'EAU ; INFORMATION ; ASSAINISSEMENT ; ECONOMIE DE L'EAU ; CONSULTATION DU PUBLIC

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.


Cote : RP-181011-01

87% des Français sont satisfaits du service d’eau de leur commune. Une progression constante depuis quelques années (83% en 2007, 85% en 2009). Une satisfaction que l’on retrouve à l’égard de la qualité de l’eau du robinet elle-même ; cette année encore, 79% des Français se déclarent satisfaits de la qualité de l’eau de leur domicile (76% en 2007 et 77% en 2009). Cette appréciation très positive des Français repose principalement sur deux fondamentaux : ils la trouvent bonne et elle leur inspire confiance. Ainsi, 7 Français sur 10 trouvent que leur eau du robinet a bon goût (même si chlore et calcaire demeurent les griefs récurrents des 21% de Français insatisfaits de la qualité de leur eau).
87% des Français sont satisfaits du service d’eau de leur commune. Une progression constante depuis quelques années (83% en 2007, 85% en 2009). Une satisfaction que l’on retrouve à l’égard de la qualité de l’eau du robinet elle-même ; cette année encore, 79% des Français se déclarent satisfaits de la qualité de l’eau de leur domicile (76% en 2007 et 77% en 2009). Cette appréciation très positive des Français repose principalement sur deux ...

CONSOMMATEUR ; EAU POTABLE ; ENQUETE ; CONSULTATION DU PUBLIC ; COMMUNICATION ; ALIMENTATION EN EAU

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 34
Cote : 31454 D RM

Chaque année, les français nous livrent leurs perceptions sur la qualité de l'eau potable, la performance du service public, le prix de l'eau ou l'état de la ressource ainsi que leurs habitudes de consommation.

ENQUETE ; CONSOMMATION D'EAU ; CONSOMMATEUR ; EAU POTABLE ; ALIMENTATION EN EAU ; GESTION DE SERVICE D'EAU ; PRIX DE L'EAU ; INFORMATION ; ASSAINISSEMENT ; ECONOMIE DE L'EAU ; CONSULTATION DU PUBLIC

LIRE PLUS

Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

- 44

La 21ème édition du baromètre annuel "Les Français et l’eau", réalisé par TNS-Sofres pour le Centre d’information sur l’eau, est récemment parue. Elle est marquée par le niveau record de satisfaction du service de l’eau : 87 % de sondés sont satisfaits de ce service, soit le niveau le plus élevé depuis vingt ans. Néanmoins, une inquiétude des consommateurs concernant l’impact du changement climatique et des pollutions sur les ressources et la qualité de l’eau se développe
La 21ème édition du baromètre annuel "Les Français et l’eau", réalisé par TNS-Sofres pour le Centre d’information sur l’eau, est récemment parue. Elle est marquée par le niveau record de satisfaction du service de l’eau : 87 % de sondés sont satisfaits de ce service, soit le niveau le plus élevé depuis vingt ans. Néanmoins, une inquiétude des consommateurs concernant l’impact du changement climatique et des pollutions sur les ressources et la ...

CONSOMMATION D'EAU ; ENQUETE ; COMMUNICATION ; CONSOMMATEUR ; CONSULTATION DU PUBLIC ; TOUS

LIRE PLUS

Z